10 ANS EPONYME: BAGARRE + CYESM + MOKADO + DIFRACTO + EPONYME DJ’S SET

EPONYME X : samedi 13 octobre 2018, l’association EponYme (Pétanque Electro…), avec la complicité du Noumatrouff Mulhouse, célèbre ses 10 ans et vous invite à une nuit aux rythmes électroniques, un clubbing plein de surprises !  

Bagarre • musique de club | FR 

Découvert il y a deux ans avec leur EP « Musique de Club », Bagarre s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale. Bagarre, c’est de l’amour et de la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club. Ni rock band à l’ancienne, ni crew, ni collectif, ils fonctionnent de manière horizontale et inventent leur propre modèle : tout le monde chante, tout le monde danse, tout le monde compose, tout le monde existe. Leur univers musical tient autant des musiques de club, des gymnastiques vocales du rap que d’une poésie sombre et exaltée. En 2018, ils reviennent avec «CLUB 12345», leur premier album.

 

Difracto • electro | FR (Strasbourg)

Explorant en solitaire différents univers sonores à travers ses machines, Difracto publie son 1er EP éponyme en mars 2017 et réalise notamment les premières parties de Thylacine, Kid Francescoli… Inspiré par des artistes comme Moderat, Flume et Fakear, il transporte son public dans un voyage onirique, produit d’un flot d’émotions brutes associé à un travail rythmique méticuleux.

 

Cyesm • electronic trip-hop | FR

Après un premier EP « Hatsu/Hemal » remarqué par la critique et les premières parties de Thylacine, DJ Pone ou encore Cotton Claw, ce percussionniste de formation et grand rêveur sort en octobre prochain son second EP « The Lives Of Others » chez Le Hameau Records. À l’image d’un être aux multiples facettes, Mokado tente de représenter un personnage sur chacun de ses morceaux, reflétant la multiplicité et la complexité de l’être humain…

 

Mokado • electro | FR

Compositeur prolifique aimant visiter le trip-hop et l’électro, le travail de Cyesm mêle sonorités électroniques et acoustiques, créant des atmosphères riches en image, aussi bien narratives que contemplatives. Un voyage singulier et sensible, où l’oreille de l’auditeur est invitée à se laisser surprendre. Son dernier album, «Minorities» parait le 19 septembre.

 

MEMBRE HIÉRO GRATUIT – PRÉVENTE 15€ – GUICHET  20€

 

ACHETER UN BILLET