« Rock After Work » AVEC BOPS + THE HOOK en acoustique – 18H30

L’objectif de RAW – Rock After Work- est de vous faire découvrir des groupes qui diffusent une énergie rock’n’roll en live sur la scène du club Noumatrouff autour d’un verre. L’entrée est gratuite, le bar est ouvert à partir de 18h30 et le concert est à 19h30 !

Le pass sanitaire sera exigé ainsi que le port du masque (sur demande du Préfet) et il sera proposé sur place des tests rapides et gratuits permettant d’accéder à la salle.

Pour cette première THE HOOK viendra en guest-star pour une version acoustique de leur set et pour accueillir leurs copains de BOPS !!

Aux visages d’anges les enfants terribles se muent.

Grâce à un premier album aux accents garage-pop, le trio se fait remarquer et confirme en live l’exubérance de sa musique. 

Une série de concerts européens, et la réalisation d’un clip de 40 minutes bouclées, BOPS retourne maintenant en studio avec des projets tout aussi ambitieux.

Les influences du passé sont apprivoisées (Kinks, Supergrass), le groupe embrasse à présent une vision ingénieuse et résolument personnelle de la pop. 

Rejoints sur scène par un quatrième membre au clavier et à la guitare, BOPS évoque l’audace de BC Camplight, la nonchalance de la Fat White Family et la puissance de Ty Segall 

Never too young for rock’n’roll ?

Ils sont jeunes, fougueux, un peu teigneux, pensent qu’ils auraient été parfaitement a l’aise dans les années 70 mais aiment autant les Yardbirds que Jim Jones Revue. Tombés dans la marmite rythm&blues/ rock’n’roll les influences sont là et assumées mais la nostalgie n’est pas de mise et si la recette est des aînés la sauce est chaudement servie par THE HOOK !

ENTREE LIBRE