Demon in the Mirror, Saison 4 – Partie 1

Filmée à Mulhouse, la web-série policière Demon in the Mirror est le fruit du travail acharné de deux étudiants de l’UHA. Visible sur le web, elle se dévoile aussi ce dimanche 24 mars au Noumatrouff, avec une projection gratuite de la première partie de sa saison 4.

Du suspense, de l’action et une intrigue travaillée et complexe… Pour leur premier projet, Kévin Sakac et Tahiry Ratovonarivo n’ont pas fait les choses à moitié mais ont créé une série policière de cinq saisons dans laquelle leur investissement est total. Les deux premières saisons sont déjà disponibles, tout comme les quatre premiers épisodes de la saison trois qui sont visibles sur YouTube.

Enquête et action

Soit l’histoire d’un policier membre d’une unité spéciale qui enquête sur une série de meurtres, qui vont lui rappeler de mauvais souvenirs et l’entraîner dans une intrigue où les frontières entre le bien et le mal sont bien plus floues qu’il n’y paraît…

Une histoire qui se déclinera, au total, en cinq saisons de huit épisodes d’une quinzaine de minutes chacun, un format qui permet à Kevin Sakac de dérouler son intrigue comme il l’entend en s’inspirant des grandes séries de ces dernières années comme « Hannibal, Breaking Bad ou True Detective ou de Shutter Island, côté film ». Comme ses illustres modèles, Demon in the Mirror mêle enquête policière et scènes d’action, pour lesquelles le réalisateur Tahiry Ratovonarivo s’est inspiré « de la saga Jason Bourne, la trilogie Taken et même de la série Alerte Cobra », tout en s’intéressant à la vie personnelle et à la part d’ombre de ses personnages.

RÉSERVER GRATUITEMENT