LA CANAILLE + DF & CERK- 20H30

LA CANAILLE : 

Marc Nammour, au sein du collectif La Canaille, l’a bien compris : le hip hop aime se confronter à d’autres genres musicaux, le rock par exemple. Avec une approche révoltée – pour ne pas dire révolutionnaire –, ce fils spirituel d’Aimé Césaire se rend sur le terrain des mots et du politique avec la volonté de bousculer les idées reçues, d’alerter les consciences et de dénoncer ce qui le révulse dans la société. Il le fait avec humilité de manière salutaire.

DF & CERK : 

Au sein du groupe Artcore State Of Mind issu de la région Mulhousienne, composés de 3 Mc’s (DF, Ad, Narf8) et du seul et unique DJ Cerk, les deux acolytes ont sillonnés la France, de concerts en open mic. Un EP en 2013, une sélection aux inouïes du printemps de Bourges en 2014, un album en 2015, et des concerts jusqu’en 2016 qui mèneront les membres du groupe aux quatre coins de la France, en passant par la Belgique, la Suisse et même la Croatie au Student Day Festival. La formation se fait connaitre pour l’énergie qu’elle dégage et la qualité de ses textes.

Forts de l’expérience acquise au sein du groupe, qui compte à ce jour plus de 150 concerts, Df & Cerk (surnommé Cerky) reprennent du service début 2017 pour se pencher sur leur deuxième projet « Chorus ». Un LP de 11 titres qui ne contient aucun refrain et qui sera disponible en téléchargement légal et en streaming à partir du 16 août 2017. Toujours entièrement réalisés par leurs soins, Df & Cerk proposent une musique percutante, de l’humour, de l’émotion, un rap riche et lourd de sens, sur des productions léchées et des scratch millimétrés, et comptent proposer leurs albums sur scène à partir de la rentrée 2017.

Tarif : 13€ plein tarif / 10€ web – prévente / GRATUIT membre Hiéro

Achetez votre billet

LA CANAILLE

DF & CERK

Tags: