LORENZO + SALAD’TOMAT’ONION

LORENZO

Rappeur, hâbleur, vantard, connard, à la fois artiste contemporain et rappeur underground, Lorenzo est cet improbable lascar venu des étoiles, capable de rentrer dans le lard du rap français avec un aplomb magistral. La vingtaine, une seule mixtape au compteur – la bien nommée L’Empereur Du Sale -, Lorenzo évoque à la fois Charles Bukowski et Slim Shady, les coups de latte en plus, le mauvais goût en coin. Cousin-colocataire du duo Columbine (Enfants Terribles), membre du même crew rennais, il est l’iconoclaste du clan; onomatopées sanglantes, patois inédit et références bigarrées à l’appui.

 

 

 

Salad’ Tomat’ Onion

Elaboré dans les meilleures cuisines musicales, Salad’ Tomat’ Onion est un savant mélange de beats faits maison et de paroles pimentées, pour un résultat des plus savoureux. Tributaires d’une tradition hip-hop à la française, le trio aime à revisiter à sa sauce l’art de la rime, quitte à renverser le rap dans la friteuse, il n’en sera que plus croustillant.
Détourné pour raconter des tranches de vie, le rap devient ainsi un plat de résistance face aux travers du quotidien. Mixer des textes crus et des samples finement découpés, voila la recette imparable qui fera bouger les fanes des légumes les plus réfractaires et le bonheur des auditeurs amateurs de bonne chair.
Loin des prises de chou entre rappers, Salad’ Tomat’ Onion sert une musique pour amateurs exigeant. Les flows finement hachés de la Salad’ et de l’Onion viennent parsemer de rimes crues et parfois grasses les instrus « fond de terroir », produits par la Tomat’, dans une recette hip-hop traditionnelle revisitée.

 

 

Achetez vos billets