« ROCK AFTER WORK » AVEC CHICOS DE NAZCA – 18H30

L’objectif de RAW – Rock After Work – est de vous faire découvrir des groupes qui diffusent une énergie rock’n’roll en live sur la scène du club Noumatrouff autour d’un verre. L’entrée est gratuite, le bar est ouvert à partir de 18h30 et le concert débute à 19h30 !

CHICOS DE NAZCA (Rock-Neopsychedelia / Chili-Berlin)

Originaire du Chili, Chicos De Nazca se forme en 2010 autour de Francisco « KB » Cabala. KB, artiste talentueux et prolifique, enregistre ses albums à lui tout seul dans son studio de Berlin et en sort un par an comme on enfile des perles. Son dernier opus « Dreamers » sorti en 2021 est un petit bijou qui caresse les oreilles et réchauffe l’âme.

Chef-d’oeuvre aux influences protéiformes et classieuses.

On y retrouve le psyché 60’s d’un Brian Jonestown Massacre, des harmonies à 2 guitares tels Mick Taylor et Keith Richards sur le parfait « Exile On Main Street », référence accentuée par un saxophone que ne renierait pas Bobby Keys, des mélodies imparables dignes de Fleetwood Mac sur « Rumors », le phrasé de guitare de J.J. Cale et de ses disciples autoproclamés Sultans du Swing, enfin la classe de velours underground de Lou et Nico. 

Faites-vous plaisir, partez à la découverte des gamins de Nazca…

ENTREE LIBRE