« ROCK AFTER WORK » AVEC NEW CANDYS – 18H30

L’objectif de RAW – Rock After Work – est de vous faire découvrir des groupes qui diffusent une énergie rock’n’roll en live sur la scène du club Noumatrouff autour d’un verre. L’entrée est gratuite, le bar est ouvert à partir de 18h30 et le concert débute à 19h30 !

NEW CANDYS (Shoegaze-Psyché-rock / Italie)

Originaire de Venise, en Italie, New Candys s’est formé en 2008. Décrit comme un rock’n’roll moderne et sombre, le groupe combine des sons bruyants et sombres avec des mélodies distinctes, tout en affichant une connexion dynamique et symbiotique entre leur musique et des images visuelles méticuleusement conçues.

Sorti en 2012, leur premier album studio « Stars Reach The Abyss », masterisé par Jon Astley, les a entraînés sur les routes en Angleterre et en Italie. La chanson « Meltdown Corp. » a été incluse dans la compilation annuelle « The Reverb Conspiracy », copubliée par Fuzz Club et The Reverberation Appreciation Society (Levitation Austin). 

En 2018, ils ont effectué une tournée en Australie, en tête d’affiche du Sydney et du Melbourne Psych Fest, et également en jouant au Adelaide Fringe. Puis, le groupe s’est produit entre les États-Unis et le Mexique et a enregistré une session live KEXP. 

Certaines de leurs chansons sont présentées dans des épisodes de la série télévisée originale « Shameless » de Showtime Networks.

Le quatrième et dernier album de New Candys, « Vyvyd », est sorti le 4 juin 2021 via Little Cloud Records et Dischi Sotterranei, ainsi qu’une édition vinyle exclusive sur Fuzz Club. C’est le premier disque du nouveau line-up, mixé par le producteur des Grammy Awards Tommaso Colliva (Muse, The Jesus And Mary Chain, Damon Albarn).

ENTREE LIBRE