« Rock After Work » AVEC THE THIRD SOUND – 18H30

L’objectif de RAW – Rock After Work- est de vous faire découvrir des groupes qui diffusent une énergie rock’n’roll en live sur la scène du club Noumatrouff autour d’un verre. L’entrée est gratuite, le bar est ouvert à partir de 18h30 et le concert est à 19h30 !

Le pass sanitaire sera exigé ainsi que le port du masque (sur demande du Préfet) et il sera proposé sur place des tests rapides et gratuits permettant d’accéder à la salle.

The Third Sound (psych rock / DE)

Hakon Aðalsteinsson, guitariste pour The Brian Jonestown Massacre, ancien membre de Singapore Sling, a fondé son projet solo en 2011 à Rome, avant de rejoindre Berlin. 

The Third Sound ( Fuzz Club Records ) s’inspire du caractère de la capitale allemande: lumière et obscurité, rêve et réalité. Pop et Psyché se fondent dans des paysages sonores hypnotiques, reliés entre eux par la voix sombre de Hakon.

Tombé sous le charme de L’Alsace lors de leur passage en 2019 et 2020, The Third Sound y a enregistré son nouvel opus en septembre dernier. Il débuteront leur release tour au Noumatrouff dans le cadre de Rock After Work.

ENTREE LIBRE